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Bulletin n° : B060 - Question et réponse écrite n° : 0961 - Législature : 54


Auteur Yoleen Van Camp, N-VA
Département Ministre de la Mobilité, chargée de Belgocontrol et de la Société nationale des chemins de fer belges
Sous-département Mobilité, Belgocontrol et SNCB
Titre SNCB. - Chiffres de ponctualité depuis octobre 2015.
Date de dépôt30/12/2015
Langue N
Publication question     B060
Date publication 01/02/2016, 20152016
Statut questionRéponses reçues
Date de délai29/01/2016

 
Question

1. Pouvez-vous fournir les chiffres relatifs à la ponctualité concernant les lignes Turnhout-Binche, Turnhout-Anvers et Mol-Anvers, depuis le 1er octobre 2015 jusqu'à la date la plus récente possible, en ventilant les données comme suit: par mois, par jours de semaine/week-ends et par heures de pointe/en dehors des heures de pointe/heures creuses? 2. Pouvez-vous indiquer le nombre de trains supprimés sur les lignes Turnhout-Binche, Turnhout-Anvers et Mol-Anvers, depuis le 1er octobre 2015 jusqu'à la date la plus récente possible, en ventilant les données comme suit: par mois, par jours de semaine/week-ends et par heures de pointe/en dehors des heures de pointe/heures creuses? 3. Pouvez-vous fournir les chiffres relatifs à la ponctualité concernant les lignes Binche-Turnhout, Anvers-Turnhout et Anvers-Mol, depuis le 1er octobre 2015 jusqu'à la date la plus récente possible, en ventilant les données comme suit: par mois, par jours de semaine/week-ends et par heures de pointe/en dehors des heures de pointe/heures creuses? 4. Pouvez-vous indiquer le nombre de trains supprimés sur les lignes Binche-Turnhout, Anvers-Turnhout et Anvers-Mol, depuis le 1er octobre 2015 jusqu'à la date la plus récente possible, en ventilant les données comme suit: par mois, par jours de semaine/week-ends et par heures de pointe/en dehors des heures de pointe/heures creuses? 5. Pouvez-vous fournir les chiffres de ponctualité et me faire connaître le nombre de trains supprimés pour la liaison P entre Bruxelles et Herentals (depuis le 14 décembre 2015, ces trains assurent la liaison jusqu'à Mol) depuis le 1er octobre 2015 jusqu'à la date la plus récente possible, en ventilant les données comme suit: par mois, par jours de semaine/week-ends et par heures de pointe/en dehors des heures de pointe/heures creuses? 6. Pouvez-vous fournir les chiffres de ponctualité et me faire connaître le nombre de trains supprimés pour la liaison P entre Herentals et Bruxelles (depuis le 14 décembre 2015, ces trains partent de la gare de Mol) depuis le 1er octobre 2015 jusqu'à la date la plus récente possible, en ventilant les données comme suit: par mois, par jours de semaine/week-ends et par heures de pointe/en dehors des heures de pointe/heures creuses?


 
Statut 1 réponse normale - normaal antwoord - Réponse publiée
Publication réponse     B064
Date publication 29/02/2016, 20152016
Réponse

1. Les tableaux ci-dessous présentent les chiffres relatifs à la ponctualité concernant les lignes Turnhout-Binche, Turnhout-Anvers et Mol-Anvers depuis le 1er octobre 2015 jusque décembre 2015 inclus, ventilés par mois, par jours de semaine et week-ends, par heures de pointe et heures creuses. La ponctualité est toujours calculée au niveau des destinations finales des trains. 2. Les tableaux ci-dessous présentent le nombre de trains supprimés sur les lignes Turnhout-Binche, Turnhout-Anvers et Mol-Anvers depuis le 1er octobre 2015 jusque décembre 2015 inclus, ventilés par mois et par suppression partielle ou totale. Il n'est pas possible de ventiler les trains supprimés par "heures de pointe/ heures creuses". 3. Les tableaux ci-dessous présentent les chiffres relatifs à la ponctualité concernant les lignes Binche-Turnhout, Anvers-Turnhout et Anvers-Mol depuis le 1er octobre 2015 jusque décembre 2015 inclus, ventilés par mois, par jours de semaine et week-ends, par heures de pointe et heures creuses. La ponctualité est toujours calculée au niveau des destinations finales des trains. 4. Les tableaux ci-dessous présentent le nombre de trains supprimés sur les lignes Binche-Turnhout, Anvers-Turnhout et Anvers-Mol depuis le 1er octobre 2015 jusque décembre 2015 inclus, ventilés par mois et par suppression partielle ou totale. Il n'est pas possible de ventiler les trains supprimés par "heures de pointe/ heures creuses". 5. Le tableau ci-dessous présente les chiffres relatifs à la ponctualité concernant les trains de pointe depuis le 1er octobre 2015 jusque décembre 2015 inclus, ventilés par mois, par jours de semaine et week-ends, par pointe du matin et pointe du soir. La ponctualité est toujours calculée au niveau des destinations finales des trains. 6. Le tableau ci-dessous présente le nombre de trains de pointe supprimés depuis le 1er octobre 2015 jusque décembre 2015 inclus, ventilés par mois et par suppression partielle ou totale.

 
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Descripteurs EurovocPROVINCE D'ANVERS | POLITIQUE DES TRANSPORTS | TRANSPORT FERROVIAIRE
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