...

Question et réponse écrite n° : 0310 - Législature : 54


Auteur Barbara Pas, VB
Département Ministre des Classes moyennes, des Indépendants, des PME, de l'Agriculture, et de l'Intégration sociale
Sous-département Classes moyennes, Indépendants, PME, Agriculture et Intégration sociale
Titre Le coût de la migration et de l'asile.
Date de dépôt04/02/2016
Langue N
Statut questionRéponses reçues
Date de délai11/03/2016

 
Question

Dans le cadre de la crise de l'asile, toutes sortes d'initiatives sont prises par différents gouvernements. Il est toutefois difficile d'obtenir une vue d'ensemble de ces initiatives et d'en connaître le coût total. Pourriez-vous fournir les informations suivantes pour les départements qui relèvent de votre compétence, pour autant que ce soit pertinent? 1. Quelles dépenses ont été faites au total en 2015 dans le cadre de l'asile et de la migration? 2. Pourriez-vous détailler ces dépenses? 3. Quels budgets supplémentaires ont été, le cas échéant, dégagés dans le cadre de la politique d'asile et de migration? 4. Comment ces budgets extraordinaires ont-ils été affectés? 5. Quels glissements budgétaires ont, le cas échéant, été opérés dans le cadre de la gestion de la crise de l'asile au sein de vos domaines de compétences?


 
Statut 1 réponse normale - normaal antwoord - Réponse publiée
Publication réponse     B064
Date publication 29/02/2016, 20152016
Réponse

Concernant sa question, je renvoie l'Honorable membre à la réponse qui y sera apportée par mon collègue Theo Francken, secrétaire d'État à l'Asile et la Migration (Voir question n° 514 du 4 février 2016).

 
Desc. Eurovoc principalPOUVOIRS PUBLICS
Descripteurs EurovocADMINISTRATION PUBLIQUE | POLITIQUE MIGRATOIRE | POUVOIRS PUBLICS | REFUGIE | EQUIPEMENT SOCIAL | DROIT D'ASILE
Mots-clés libresCOUTS