| Fiche complète | |
| 26/01/1921 | |
| Vote Chambre | 11/05/1921 | 
| Vote Sénat | 21/06/1921 | 
| Date de la loi | 25/06/1921 | 
| Date moniteur | 20/08/1921 | 
| Moniteur n° | 232 | 
| Documents principaux | 00/000-K0087/001-1920-1921 00/000-K0141/001-1920-192100/000-K0174/001-1920-192100/000-S0121/001-1920-192100/000-S0140/001-1920-1921 | 
| Document Chambre | 
						
							   26K0087
							
							
                                PROJET DE LOI  | 
				
| 26/01/1921 | |
| 02 PROJET DE LOI | |
| 26/01/1920 | |
| 
						, Gouvernement/Regering  (Auteur) | 
				|
| 11/05/1921 | |
| 
						
						Document
						Chambre 
						
						
						
						
                                             | 
					
						
							   26K0141
							
							
                                RAPPORT  | 
				
| 24/02/1921 | |
| 32 RAPPORT | |
| 
						Paul, Wauwermans  (Auteur) | 
				|
| 
						
						Document
						Chambre 
						
						
						
						
                                             | 
					
						
							   26K0174
							
							
                                AMENDEMENT  | 
				
| 16/03/1921 | |
| 31 AMENDEMENT | |
| 
						Louis, Piérard  (Auteur) , Eugène, Soudan (Auteur)  | 
				|
| Document Sénat | 
						
							   26S0121
							
							
                                PROJET TRANSMIS  | 
				
| 03 PROJET TRANSMIS | |
| 
						, Chambre/Kamer  (Auteur) | 
				|
| 21/06/1921 | |
| 
						
						Document
						Sénat 
						
						
						
						
                                             | 
					
						
							   26S0140
							
							
                                RAPPORT  | 
				
| 11/06/1921 | |
| 32 RAPPORT | |
| 
						Georges, Meyers  (Auteur) | 
				|
| 1. SEANCE PLENIERE CHAMBRE | SÉANCE PLÉNIÈRE DE LA CHAMBRE DES REPRÉSENTANTS | 
| 
				11/05/1921   EN DISCUSSION     
                     11/05/1921 ADOPTE  | |
| 2. SEANCE PLENIERE SENAT | SÉANCE PLÉNIÈRE SÉNAT | 
| 
				21/06/1921   EN DISCUSSION     
                     21/06/1921 ADOPTE  | |
| Mots-clés libres | VENTES PUBLIQUES | ARTS, SCIENCES ET LETTRES |