| Fiche complète | |
| 06/04/1921 | |
| Vote Chambre | 05/08/1921 | 
| Vote Sénat | 20/09/1921 | 
| Date de la loi | 17/10/1921 | 
| Date moniteur | 19/11/1921 | 
| Moniteur n° | 323 | 
| Documents principaux | 00/000-K0208/001-1920-1921 00/000-K0382/001-1920-192100/000-K0475/001-1920-192100/000-S0253/001-1920-192100/000-S0266/001-1920-1921 | 
| Document Chambre | 
						
							   26K0208
							
							
                                PROJET DE LOI  | 
				
| 06/04/1921 | |
| 02 PROJET DE LOI | |
| 06/04/1921 | |
| 
						, Gouvernement/Regering  (Auteur) | 
				|
| 05/08/1921 | |
| 
						
						Document
						Chambre 
						
						
						
						
                                             | 
					
						
							   26K0382
							
							
                                RAPPORT  | 
				
| 21/06/1921 | |
| 32 RAPPORT | |
| 
						Henri, Heyman  (Auteur) | 
				|
| 
						
						Document
						Chambre 
						
						
						
						
                                             | 
					
						
							   26K0475
							
							
                                AMENDEMENT  | 
				
| 15/07/1921 | |
| 31 AMENDEMENT | |
| 
						, Gouvernement/Regering  (Auteur) | 
				|
| Document Sénat | 
						
							   26S0253
							
							
                                PROJET TRANSMIS  | 
				
| 03 PROJET TRANSMIS | |
| 
						, Chambre/Kamer  (Auteur) | 
				|
| 20/09/1921 | |
| 
						
						Document
						Sénat 
						
						
						
						
                                             | 
					
						
							   26S0266
							
							
                                RAPPORT  | 
				
| 23/08/1921 | |
| 32 RAPPORT | |
| 
						Eugène, Derbaix  (Auteur) | 
				|
| 1. SEANCE PLENIERE CHAMBRE | SÉANCE PLÉNIÈRE DE LA CHAMBRE DES REPRÉSENTANTS | 
| 
				02/08/1921   EN DISCUSSION     
                     03/08/1921 EN DISCUSSION 05/08/1921 ADOPTE  | |
| 2. SEANCE PLENIERE SENAT | SÉANCE PLÉNIÈRE SÉNAT | 
| 
				20/09/1921   EN DISCUSSION     
                     20/09/1921 ADOPTE  | |
| Mots-clés libres | ARTS, SCIENCES ET LETTRES |