| Fiche complète | ||||||||||||||||||
| ADOPTE CHAMBRE | ||||||||||||||||||
| Date de dépôt | 02/06/2015 | |||||||||||||||||
| Article Constitution | 74 procédure monocamérale | |||||||||||||||||
| Vote Chambre | 01/07/2015 | |||||||||||||||||
| Date de la loi | 08/07/2015 | |||||||||||||||||
| Date moniteur | 16/07/2015 | |||||||||||||||||
| Moniteur n° | 184 | |||||||||||||||||
| Documents principaux | 00/000-K1127/001-2014/2015-0 | |||||||||||||||||
| Document Chambre |
54K1127001
943 Kb
PROJET DE LOI - CHAMBRE Législature : 54 - Session : 2014/2015-0 |
|||||||||||||||||
| 02/06/2015 | ||||||||||||||||||
| 02 PROJET DE LOI | ||||||||||||||||||
| 05/06/2015 | ||||||||||||||||||
| 02/06/2015 | ||||||||||||||||||
|
Gouvernement/Regering (AUTEUR) |
||||||||||||||||||
| PRODUITS GAZEUX - TRANSPORT - DIRECTIVE 2009/73/CE | ||||||||||||||||||
| 01/07/2015 | ||||||||||||||||||
| 16 ADOPTE | ||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
| 1. COMMISSION CHAMBRE | ÉCONOMIE, POLITIQUE SCIENTIFIQUE, ÉDUCATION, INSTITUTIONS SCIENTIFIQUES ET CULTURELLES NATIONALES, CLASSES MOYENNES ET AGRICULTURE
(PUBLIC) |
|||||||||||||||||
|
Cassart-Mailleux, Caroline MR |
||||||||||||||||||
|
16/06/2015 EN DISCUSSION
16/06/2015 EN REUNION 16/06/2015 ADOPTE | ||||||||||||||||||
54K1127002
18/06/2015 |
||||||||||||||||||
| 2. SEANCE PLENIERE CHAMBRE | SEANCE PLENIERE
(PUBLIC) |
|||||||||||||||||
|
11/06/2015 VOTE SUR URGENCE
===> ADOPTEE ASSIS ET LEVE/AANGENOMEN ZITTEN EN OPSTAAN
25/06/2015 EN DISCUSSION 25/06/2015 EN REUNION 01/07/2015 ADOPTE | ||||||||||||||||||
| 11/06/2015
VOTE SUR URGENCE
===> ADOPTEE ASSIS ET LEVE/AANGENOMEN ZITTEN EN OPSTAAN
|
||||||||||||||||||
| Compétence | 02/06/2015 MATIERE VISEE A L'ARTICLE 74
Le Gouvernement demande l'urgence en application de l'article 51 du Règlement.
|
|||||||||||||||||
| Analyse des interventions | P541127 | |||||||||||||||||
| Descripteur Eurovoc principal | DISTRIBUTION DU GAZ | |||||||||||||||||
| Descripteurs Eurovoc | ACCES AU MARCHE | GAZ NATUREL | DISTRIBUTION DU GAZ | |||||||||||||||||
| Mots-clés libres | CREG |